HôtelsHôtels

Nos hôtels

Rodrigues
Seychelles - Chalets Côté Mer
 
 
 

Situé dans la baie de St-Anne à Praslin, à une centaine de mètre de l’embarcadère pour La Digue, Chalets Côté Mer est un petit hôtel de charme tenu par des propriétaires très chaleureux. Une petite plage privée est accessible devant l’hôtel lorsque la marée est basse, vous pourrez profiter d'une magnifique piscine panoramique. 

L'hôtel comprend des 3 Chambres Standard de 25m2, 4 Chambres Superior de 50m2 et 6 Appartements de 80m2 perchées sur les rochers avec une vue superbe sur la baie. Les Chambres disposent d’une chambre à coucher, d’un salon, d’une salle de bains avec douche, ventilateur, coffre et balcon. Les Appartement sont aménagés en duplex et comprennent une cuisine, un salon-salle à manger, une salle de bain avec douche, une chambre avec un grand lit et un lit simple, ventilateur, coffre et une jolie terrasse donnant sur la baie de St-Anne. Climatisation disponible contre supplément.

Bernadette et René, les propriétaires, assurent une ambiance familiale et conviviale. De plus, René, qui est maître cuisinier français, propose de succulents repas à ses hôtes. Location de vélos et de voitures possible directement sur place.

Image

Galerie photo

Du 01.11.2012 au 31.10.2013
Prix par personne et par nuit
 chambrerepasPrix en CHF
01.11.12 - 31.10.13
StandardDoublePDJ92
SuperiorSinglePDJ211
DoublePDJ106
AppartementDoublePDJ119
TriplePDJ84
Enfant2-12 ansPDJ9
Demi-pensionAdulteDP27
EnfantDP14

Chambre triple possible en Superior, prix sur demande

Chambre quadruple possible en Appartement, prix sur demande

Minimum stay 3 nuits

Occupation maximale:

 - Standard: 2 Adultes

 - Superior: 3 Adultes OU 2 Adultes & 1 Enfant

 - Appartement: 4 Adultes OU 2 Adultes & 2 Enfants

Offres Spéciales:

 - Nuits Gratuites: 6=8 (6 nuits payantes = 2 nuits gratuites). Valable du 01 au 30.06.13